skip to main |
skip to sidebar
Ca y est il nous a quitté, il a pris sa retraite et est parti se mettre au vert au fin fond des Ardennes. Je lui ai organisé son petit voyage grâce à un "bienfaiteur" d'e-Bay et la Poste (c'était l'événement de sa journée, à la préposée!)
Aaaah quel dommage que son homonyme, le vrai, ne fasse pas pareil... pour de bon cette fois!

(Photo: parrain Xavier)
Je me rappelle d'un jour en fin de 3e année maternelle où j'avais été chercher Antoine à l'école, et où il m'avait fait part de son angoisse face à son avenir: "Maman, je crois que je suis pas assez intelligent pour aller en première primaire". Je l'ai bien sûr rassuré immédiatement...
Ah la bonne blague! Pas assez intelligent?! Bon eh bien je vous laisse juger par vous-même des dernières notes obtenues par El Papito:
Et le commentaire laisse rêveur...
Alors, Papa, t'en penses quoi? Ben oui, comme moi, fier, n'est-ce pas? ;-)
Je me suis pas mal "étalée" sur les belles qualités de notre climat national mais là je dois dire qu'il nous a gâté: chômage technique côté tournage, et grosse crève côté santé.
L'occasion forcée donc de penser à autre chose... et de vous livrer quelques photos assez fun de quelques "petits moments de grâce" récents:
Voici d'abord nos petits "fantômes et autres monstres dûs au froid"

Deuxième épisode:
Après avoir fait de la résistance, Papy joue à la X-Box! Bé oui, mon paternel n'a pas pu résister à l'appel de Tonio, et, savez quoi? en plus il a compris comment ça marchait et il tenait même la route dans son "nitro-kart"! Sisi!
Last but not least, la guerre de voisinage entre les animaux de la maison, froide elle aussi, a pris des tournures comiques. Je n'ai pas pu immortaliser ça tellement le moment était furtif, mais j'ai vu le chat mettre un coup de patte au cul du chien. Juste pour jouer, ou pour se foutre de sa gueule je crois. Le reste du temps ce sont les "chiens de faïence"; heureusement qu'il y a des portes:
Et on est supposés les emmener avec nous à l'autre bout du monde.... Hé bé!