Voici tout d'abord, en réponse à un post de mon ami Dario à propos des levers de soleil sur les Alpes (m'semble qu'on s'adapte bien vite à l'exil en Suisse... y'a que pour la bouffe et la guindaille que t'as le mal du pays???), voici une tite photo d'un lever de soleil sur notre toute petite Montagne-de-Sable (oui je dis "notre parce qu'après tout, notre maison porte le n°1, et qu'il n'y a en a que 3 dans la rue...) prise depuis la cour... c'est-y pas beau, ça???
Et puis ce lundi, c'était le jour du Grand Départ d'Antoine et de ses copains pour une semaine en "Classe de Ferme" dans la région de Namur... Allez hop! quelques photos rien que pour vous...
Là on voit tout de suite le grand voyageur qui a déjà bien bourlingué...
Remarquez au passage que la dentition est en plein changement - encore une dent en moins ce w-e... sur des spaghettis! je plaide non-coupable, il était chez son pote Zacky.
"Ouais, bon, Maman, t'arrêtes avec ton appareil, tu me fous la honte devant mes potes..."
Tiens justement, voilà Zacky juste derrière, THE meilleur pote d'Antoine, tout sourire, lui par contre...
Quand je vous dis qu'il a l'habitude des voyages... "c'est bon, Maman, je me débrouille avec la valise!" J'ai même dû lui courir après...Juste avant embarquement... derrière Zacky c'est sa Maman (celle qui a fait les spagh, si vous me suivez... d'ailleurs elle a été épatée par l'appétit du Papito - allez-y, prononcez-moi ça tout haut, c'est bon comme exercice de prononciation, non?)
Bon pour finir j'ai repris l'objet du délit (la valise, pas les spaghettis! rhooo..) pour l'embarquer dans le coffre du car pendant qu'il y montait avec ses potes...
"Ca va, Maman, tu vois, je suis bien installé, tu peux y aller" (... et péter ton pot d'échappement 300 mètres plus loin... enfin, ça, c'est une autre histoire...)
Bonne route et bon séjour, mon petit Lou...
A vendredi avec plein de fromage, s'te plaît!
(oui, il va apprendre à en faire... nous ici on est ra-vis et on l'attend déjà avec impatience...)
A vendredi avec plein de fromage, s'te plaît!
(oui, il va apprendre à en faire... nous ici on est ra-vis et on l'attend déjà avec impatience...)