15 avril 2006

Joyeuses Pâques

Hum hum voilà une mise à jour qui s'est fait désirer; normal: en période de vacances ce sont les enfants qui monopolisent le temps et l'espace...
Ces deux semaines étaient donc placées sous le signe
des copains et de l'aventure (comme dirait Dutronc). En effet, pour éviter tout coup de cafard d'avant-départ, je me suis dit qu'il était essentiel qu'ils aient l'occasion de revoir leurs potes préférés.
Et donc voici...
Les 3 copines et les 2 inséparables

Et puis hop! un petit trip à la côte... A l'aller, les 2 arsouilles étaient en forme.Sur place on a tout vu: princesses, pin-ups, filles dans le vent...


Bref après tout ça sur la route du retour: concours de ronflette chez les plus jeunes...
















Et
pour ceux qui se demandent encore pourquoi on s'apprête à s'enfuir du plat pays, une petite expédition côtière permet de se le rappeler aisément:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut alors dans les petits ovales oranges de la plage il n'y a que du mauvais. Que du mauvais. Pourtant sur les autres photos il n'y a que du beau. Que du bon. Pourtant aussi, partout dans le monde, il y a des belles choses et juste à côté des affreuses choses, et elles n'apparaissent pas dans des ovales. Parfois aussi il faut dire, les lunettes de soleil des touristes sont ovales et oranges, pour ne voir les pays lointains comme des parcs d'attraction. Tonton Thomas est parti vers Cuba en se frottant les pieds tellement la Belgique était "petit esprit". Deux mois plus tard, une maladie le ramenait au pays (où il avait encore droit aux soins de santé, où il y avait des hôpitaux). Laissez les petites bulles oranges aux caricaturistes. Ne cherchez pas le paradis, soyez le paradis.

Anonyme a dit…

Je rajoute:

Bises tout plein, et partagez bientôt durablement tout votre vrai - grand - fertile - futur bonheur à 4, à fond et où vous l'aurez choisi tous les 4.

Alexis a dit…

Bisous mes loups, mmm la plage ça donne envie ! ;o)

La petite fée a dit…

hi hi bien sûr Tonton t'as raison... ;-) c'était juste pour se moquer des esprits chagrins, tu sais.
A dire vrai, la plage sur cette photo n'était pas si sale; elle l'était par contre beaucoup un peu plus loin car le vent chassait le sable mais ne parvenait pas à décoller les ordures. Ca nous a frappé... les plages font partie des endroits préférés des vacanciers, sur lesquelles de surcroît ils s'allongent béatement l'été. La question est donc: traiteraient-ils leur lit, leur salon ou leur jardin de la même façon? Toi qui a initié Rixensart-les-Pouces-Verts je sais que tu me comprends.

Quoiqu'il en soit tu as raison, le paradis est là où on le construit et à dire vrai, même si pour l'instant "un seul être nous manque et tout est dépeuplé" le paradis il est presque ici, dans notre petite bulle.

Et bientôt ailleurs, il est vrai. Pas tellement parce que géographiquement il ressemblera plus à notre idée de paradis; mais parce que là, on pourra tout (ou presque) inventer, tout créer, tout mettre en oeuvre sans (trop de) compromis avec nos idéaux.
C'est ça le paradis...