...sans poster quoique ce soit.
Mais nous avons des circonstances atténuantes!
Tout d'abord, un retour inopiné de République Dominicaine :
on a récupéré un Papounet tout bronzé et tout tondu, à la plus grande surprise/stupeur de ses petits loupiots (et pour mon plus grand plaisir). C'était l'occasion de faire le point sur l'avancement des projets.
Sans rentrer dans les détails, du côté belge, l'affaire avance bien: la liquidation du bric-à-brac est en bonne voie, et le compromis de vente de la maison signé.
Côté destination exotique (et donc projets d'exil), elle reste encore à déterminer; on reste ouverts. D'autres pistes sont explorées pour l'instant, du côté de la Thailande, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant. Pour le reste, ça se précise aussi.
Il y a eu aussi la réunion de famille côté Lacroix: retrouvailles de tontons, tantes, cousins, cousines et petits-cousins-cousines, dernière occasion pour de futurs exilés de revoir toute un gros morceau de famille. Un joli moment ensoleillé et très émouvant (liens vers les photos du jour) autour du portrait d'un patriarche disparu depuis de nombreuses années, mais toujours présent - y'a qu'à voir la photo pour constater à quel point l'expression "un air de famille" est toujours d'actualité.
Et puis last but not least dans les circonstances atténuantes, on est presque devenus des pros de la brocante, mais qu'est-ce que ça occupe! On remet ça ce samedi, et puis encore au mois de juin, en espérant que cela suffise pour liquider le tout.
Aaah le mois de juin va être laborieux, c'est sûr! D'ici là, d'autres nouvelles professionnelles cette fois.
25 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire