27 novembre 2006

Merci merci Merci merci Merci merci NATH!

Tu m'excuses ma grande?
Je veux dire pour la photo... ;-) Mais bon au moins on est toutes les 2 dessus... lol

Alors merci Nath, ton ami au nom épicé il est charmant, et même si ça ne donne rien tout de suite, je suis sûre que ça portera ses fruits...
Oui, bon, j'arrête d'être cryptique: Nath est devenu mon sponsor professionnel perso! Elle m'a mis en contact avec... mais chuuut! on va d'abord voir si ça donne quelque chose.

En tout cas: merci de m'avoir trouvé l'annonce et merci de m'avoir trouvé le contact in house.
Reste plus qu'à croiser les doigts et à faire mes preuves...

Big


à toi!

1 commentaire:

La petite fée a dit…

Je t'envoie la série de ce soir là si tu veux ;-)
Merci encore, en plus il est vraiment charmant cet Eric. J'ai déjà du retour par mail, j'attend la suite.
Big bisous de nous, grosse lèche de Pepita sur mes genoux; les puces c'est fini on a décidé de pas adopter ;-)