09 décembre 2006

Flash-back...

J'ai refait un petit tour plus complet du site familial (non je ne vous donnerai pas l'adresse, son accès est restreint à la famille...) et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite photo de toute la bande de cousines prise au mois de mai 2006 lors d'une réunion de famille mémorable.

Alors de gauche à droite: Sophie, Muriel, Fabienne, Dominique (cachée), Marie-Laurence, Nathalie, Delphine, Myself, Marie-Noëlle, Françoise et Catherine.
Pour ceux qui me traitent de frappadingue, vous croyez vraiment que je suis la seule??? En tout cas pour moi cette photo très symbolique

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, dois y avoir de l'ambiance avec une telle équipe ;-p

Anonyme a dit…

c'est parfait sauf que Dominique, c'est Nathalie et Nathalie, Dominique ;-)

Gros bisous et à bientôt sur notre site à nous !

La petite fée a dit…

oups, oups, oups... non je n'avais pas bu mais j'avoue, j'ai fait un peu vite et dans ces cas-là je me mélange les pinceaux et je trébuche, ce qui m'a valu 2 nouveaux surnoms biens sentis, mais ça c'est une autre histoire.
Pardon, 10 fois pardon et trop tard, j'assume mon erreur ;-) ...

Dario chez les Helvètes a dit…

Meilleurs Voeux 2007 à toi et à ta famille !