22 janvier 2009

I feel blue


J'ai dans mon coeur...
Un ange qui s'est envolé
Un être qui ne sera jamais
Des enfants aux yeux embués
Pourtant j'en bannis les regrets

Au fond de moi...
Une peur peut-être infondée
Une folle envie de hurler
Une paix à retrouver
Il me faut continuer

Et dans ma tête...
Il y a tant de souvenirs
Aussi précieux que le saphyr
Comme ces yeux qui semblent me dire
Qu'un départ permet de revenir

Autour de moi...
Sur un oreiller un parfum
Les mots écrits de cette main
Qui me faisait tant de bien
Bientôt le vide et puis plus rien?

J'ignore encore
Si je ne vais pas sombrer
Je fais tout pour m'accrocher
J'ai tant besoin d'être enlacée!
Il m'est difficile de résister

Et je prie pour...
Que nos coeurs ne soient pas blessés
Par ces épines acérées
Et pour que la vérité
Guide nos destinées

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rebondis vite sœurette
Enfin je veux dire aère-toi bien la vie...
fais venir le vent .