19 mars 2009

Je ne vous laisse pas tomber!

Quelques petites nouvelles: parlons peu mais parlons pro. Enfin, essentiellement.

Début de semaine j'ai failli rester enfermée à me déssècher (météo oblige) dans le parking... de la RTBF Charleroi.
Ben oui, je suis suffisament polyvalente et équipée d'un GPS (
parce que Charleroi pour moi c'est pas loin de l'enfer... désolée si je vexe l'un ou l'autre carolo mais c'est la vérité) pour aller y assurer un renfort de dernière minute pour le "Concédé" du CDH. Kézako??? Eh bien ce sont ces petites émissions passionnantes auxquelles, si vous êtes insomniaque, vous aurez bientôt droit sur la RTBF aux heures tardives, en prévision des élections.
Et donc, voici la brochette maquillée par mes soins:Marie-Dominique SimonetCatherine FonckMaxime Prévotet Véronique Salvi.

Et sinon à part ça, aujourd'hui j'ai vécu une expérience carrément surréaliste (et je pèse mes mots) juste comme j'aime à la
J'espère que ce sera fructueux car j'ai adoré. Et puis comme cela m'a fait avoir petite pensée pour mon défunt grand-père inconnu et pourtant adulé...
J'en profite pour faire ici encore un petit coucou à ma chère Gaby croisée sur ce maudit parking mais à la sortie...
A part ça il a fallu gérer quelques changements (très agréables je vous rassure!) dans la maison... et puis on prépare un nouveau voyage pour les enfants puisqu'ils vont voir leur Papa à Pâques!

Vous voyez, il y avait de quoi être un peu moins présente ici... En plus, avec le beau temps, vous croyez pas qu'on est mieux ailleurs que devant ces maudits ordinateurs?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma ch'tite biloute :-)

La petite fée a dit…

LOL

Anonyme a dit…

Tu n'as pas maquillé Delphine Deneufbourg? Une CDH carolo (j'ai pas dit comme toi, une CDH "d'enfer")... Ceci dit je ne vois pas ce que tu trouves de passionnant dans les émissions concédées. je zappe dès qu'il y en a une qui s'annonce à la radio. C'est souvent morne et propagandiste. Mais l'intérêt, quand c'est morne, du moins à la télé, c'est qu'on a tout le temps d'admirer les beaux maquillages que tu as faits.

La petite fée a dit…

... mais rien du tout de passionnant dasn les concédés en tant que tel, tu l'as dit. Bon allez pour être honnête... j'ai même pas regardé vu qu'y avait pas de moniteur dans la loge!

Par contre les rencontres humaines me passionnent toujours.
Et puis cette fois-ci, pour une émission politique, j'ai eu vachement plus de femmes que d'hommes et ça c'est passionnant! Surtout à Charleroi (mais vous allez me dire: c'était pas le PS non plus...)