24 janvier 2006

Arrière-garde

Phase 2 de la mission enclenchée ce lundi 23:
je me suis lancée sur e-Bay et j'ai mis en vente un peu de notre bric-à-brac.
A peine quelques heures passées et déjà 3 objets/lot ont attiré l'attention. Pourvu que ça dure... et que ça paye!

Du côté des petits lous:
  • le puceron, lui, se défoule sur la X Box par rappeur interposé, ça secoue un peu trop sans doute pour son âge, mais bon, ça lui rappelle les folles parties de rigolade avec Papa ;-).

Et moi?
Côté professionnel, bien sûr, toujours en prépa de tournage avec Maria Del Rio, Patrick Waleffe, Bernard Lefranc et Marc Deroy, mes compères rencontrés sur le tournage de "Retour à Bagacum" avec De Pinxi. Oui, oui, je l'ai déjà promis, des photos? Bientôt, bientôt, dès que cela en vaudra la peine.

Côté perso, je me suis découvert depuis peu - comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre - de nouveaux muscles à l'occasion d'une séance ThaiBo.
T'Aïe beau, surtout, oui!
(J'ai mal là, là et là, et là et... aie! ah bon, ça sert à faire ça ce muscle?). Franchement, pour étudier sa propore anatomie, c'est efficace!
Mais comme j'aime souffrir, hein, PrincesLeonor, ben je vais y retourner
(mmmh et en plus l'entraîneur est plutôt agréable à regarder ce qui m'a fait presque oublier que j'allais m'écrouler). Quand j'aurai plus de courbatures. Aïe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Adoncques, un blog de pucerons! Bonjour tout le monde! Je vais essayer de garder de vos nouvelles via ce truc un peu froid (l'ordinateur, je veux dire) mais on préférerait vous garder, hein... Bon ben dites donc, faites pour le mieux. De mon côté, j'alimente en ce moment 5 blogs dont un est en front page de skynet aujourd'hui (c'est mon blog de croquis de voyages: cliquez sur mon nom, mais via celui-là on peut rejoindre les autres. Ceci en attendant d'avoir le cran de faire enfin un site). Même Zoé a fait son site cubain, je vous jure! Bises à tous!

Anonyme a dit…

hello Gene... et bon courage avec les mômes..... Ton blog est en tout cas "bookmarqué".....

A bientot...

Clampin

Anonyme a dit…

coucou genevieve,
je te raconte pas l'ambience qui rode dans nos bureaux,mais heureusement qu'il reste la famille dont tu pourra en profiter voir ,si non bientôt aussi je fais mes bagages,aller a bientot gros bissous

Anonyme a dit…

coucou belle soeur (si, si t'es belle sur la photo) courage, tu vas bientôt le retrouver... bisous à tous les trois