26 janvier 2006

La barbe!?


Aujourd'hui j'ai retrouvé les plaisirs de l'implantation... Oui bon dit comme ça c'est un peu cryptique. Que j'm'explique: toujours en préparation pour Han-sur-Lesse, j'ai récupéré une barbe utilisée sur "Les noces de Figaro" en 1996 (pfff déjà!) pour Idée Fixe et l'ai un peu transformée. Il a fallu l'éclaircir, un peu plus de sel que de poivre si vous voyez c'que j'veux dire, et donc j'ai repris mon petit crochet (oui oui comme un crochet à crocheter mais en beaucoup plus petit donc plus dangereux) pour implanter quelques petites touffes de poils gris; ensuite une petite coupe et la voilà comme neuve! Bon là ça donne pas tout à fait l'effet escompté sur la photo, éplinglé sur le coussin, mais on verra à l'essayage.

Il y en aura une deuxième, en cours de fabrication chez le perruquier Avondstondt/Linssens.
Tout cela pour qui? Pour Patrick Waleffe (dont j'ai déjà parlé), le veinard! (photo).
Il aura encore droit à un rasage partiel puis complet du crâne, et à des faux sourcils. Il faut dire qu'il assure 3 rôles différents (je n'en dirai pas plus, je m'en voudrais de trahir le projet).

Dur la vie d'artiste!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage, c'est vrai que c'est sympa d'avoir de tes nouvelles... Cool... A bientôt et garde-nous bien en contact via ce blog !!!

Anonyme a dit…

Si tu as des queues de cheval d'artiste branché, ça ma tente. Est-ce que tu en as avec velcro?

La petite fée a dit…

lol oui j'ai 2 mèches noires prêtes à fixer, plus tous mes scalps personnels (et ceux de Sarah) depuis des lustres que je pourrais faire monter en mèche... ça va du blond au roux profond. Non je les mettrai pas aux enchères.

Anonyme a dit…

Avant que tu ne dises qu'il s'agisse d'un bout de tissu sur un coussin j'avais imaginé tout à fait autre chose ;-) (j'me comprennnnd)

Bizouille brunette