20 mars 2006

L'honneur (de la météo belge) est sauf

Enfin un peu de soleil avant la date officielle du printemps! Même si la chaleur n'était pas encore tout à fait au rendez-vous tout le monde a apprécié. Il était temps. Voici quelques photos, prises dans le très beau parc du Musée d'Afrique de Tervueren qui en attestent, juste pour le plaisir de la promenade dans un des plus beaux endroits des environs...

Dans un bosquet de bamboooouuuhhh...Maître Tonio sur un arbre perché...Mam'zelle Sarah, elle aussi a grimpé...(Je vous raconte pas l'acrobatie pour aller prendre cette photo dans les branches emmelées) Bon comme souvent avec les petits chous, ça se termine souvent par des bisous...
... ou des crises de rire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Histoires de blogs:

Merci pour tes propositions, conseils etc pour mes blogs, soeurette. Je pense qu'il va falloir me le réexpliquer oralement, mais bon... ceci dit, autre chose... Je préfère ce titre de blog-ci (la Gelbique)! Zoé a-t-elle donné son adresse de blog belge à Sarah?

Ce mardi midi, ce sont les tambours de la paix à la monnaie. Tu le savais? Bises!

La petite fée a dit…

ok, vendu. si tu venais manger un bout à la maison et qu'j'te montre tout ça ;-)?
Oui oui on a l'adresse du blog de Zoé, il est d'ailleurs parmi les liens sur ma page d'accueil.

Ah bé zut non je savais pas et je suis coincée ici, je trie car on commence les brocantes ce w-e (Auderghem), printemps oblige.

Biz biz