17 mars 2006

Pas peu fier(e)(s)...

(Photo: parrain Xavier)

Je me rappelle d'un jour en fin de 3e année maternelle où j'avais été chercher Antoine à l'école, et où il m'avait fait part de son angoisse face à son avenir: "Maman, je crois que je suis pas assez intelligent pour aller en première primaire". Je l'ai bien sûr rassuré immédiatement...

Ah la bonne blague! Pas assez intelligent?! Bon eh bien je vous laisse juger par vous-même des dernières notes obtenues par El Papito:


Et le commentaire laisse rêveur...

Alors, Papa, t'en penses quoi? Ben oui, comme moi, fier, n'est-ce pas? ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les petits (et la grande hihi)

super belle photo en effet ! Mais le mieux c'est ce super bulletin !
Bravo Tonio !!!

Bisous de Nath et de Lea ;-)

Anonyme a dit…

Ah alors làààà

chapeau! chapeau! et encore chapeau!

D'autres "bonnes nouvelles", dans la foulée?

Tonton Benoi

Anonyme a dit…

Please un tirage papier pour les ceusses qui restent en Europe!!! Surtout les grands parents, disons.Sur foto.com c'est qq centimes. Please! Por favor...

Anonyme a dit…

Bravo Toño, tu es le meilleur avec ta soeur bien sûr.
Bises de abuelito qui pense à toi

Alexis a dit…

Que cela soit clair, il tient beaucoup de moi, certes, mais ça, il le tient de sa mère. J'ai jamais eu des commentaires pareils sur mes carnets de notes moi...
Bravo et bisous mon Tonio

La petite fée a dit…

Allez, hop, Tonio, on va faire bonne figure: BOMBE LE TORSE!
Merci à tous pour ces compliments et suggestions; t'inquiète frérot il y a belle lurette que je leur ai fait un cd mais d'acc, je passerai par le papier.