21 août 2006

Jour J-5...

... car le décollage est prévu le samedi 26 (et non le 27) pour une arrivée à Bangkok le 27 et enfin sur l'île de Koh Chang le 28 (allez-y, essayez avec Google Earth pour mieux situer, et comme ça vous calmerez vos éventuelles angoisses de tsunami ou alors essayez ce site).

Est-ce qu'on est prêts? Pfff meuuuuh oui... enfin, bon, au niveau des bagages c'est encore un peu l'angoisse, merci British Airways et Scotland Yard et les terroristes pour les bagages à main, mais bon, on est philosophe, on va faire confiance à Fed Ex, histoire de se décharger un peu.

Que dire sinon?
Le chien est casé, le chat aussi mais il semble que ce soit provisoire car la petite chérie fait des manières (avis aux amateurs elle est très affectueuse mais trop dominante pour vivre avec d'autres chats hélas alors envoyez un mail), les adieux sont faits ou se répètent et je gère les derniers trucs un peu dans l'urgence au milieu de ça.

Au fait, j'ai un stock de combinaisons de plongée que je n'emporte pas... à donner. Voir chez mes parents, mais envoyez-moi un mail pour ça.
Et une table en bois. Enfin bon passons.

Alors voilà, je n'ai plus qu'à vous dire: rendez-vous là-bas. Et promis, je vais m'en mettre plein les mirettes et la carte mémoire de mon appareil, et publier des photos à vous dé-gou-ter hé hé hé.

Bon, allez sur ce:
sawatdee kaa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des nouvelles, des nouvelles!!!

Je suis sûr que je ne suis pas le seul impatient...

(29/08/06)