12 février 2008

On m'avait pourtant prévenue...

... que la deuxième semaine serait plus éprouvante! Mais alors là...

Que je vous explique:
Avec la nouvelle semaine arrivent de nouvelles têtes; en particulier nos deux STARS allemandes Hannelore Elsner et Andrea Sawatzki.

Stars, j'ai dit stars? Vous allez me rétorquer "inconnues au bataillon" sauf si vous êtes accros aux séries allemandes (ce que je ne vous souhaite pas d'ailleurs). Ah oui mais... stars quand même, même si c'est chez elle. Allez-y, essayez une petite recherche Google, vous verrez!

Stars donc... vous trouvez que j'insiste??? Eh bien... elles aussi!!! Enfin, surtout une des deux.


Alors, une star c'est quoi? D'après Wikipédia, "Une star (étoile en anglais) est une personne très connue et souvent idolatrée par les adeptes (fans) du star-system. Elle est souvent issue du milieu du show-business, c'est-à-dire l'industrie du spectacle, et aussi du mannequinat, du sport... Le terme vient de l'anglais star qui signifie étoile. On dit aussi parfois en français une étoile pour désigner de telles célébrités. On parle aussi plus généralement de "célébrités" ou de "people"."
Voilà bien une description incomplète!

Au jour le jour, une star c'est quelqu'un qui passe son temps à se regarder dans le miroir pour voir si son image est parfaite et qui a besoin, même si votre avis ne compte pas, que vous lui disiez que "oui, elle est maginifique". Si elle est de bonne humeur, elle sera éventuellement un peu sympa avec vous bien qu'essentiellement condescendante; elle aura à coeur de faire ses caprices pour que vous ayez ses 4 volontés à réaliser, puisque de toute façon vous n'avez que ça à faire. Enfin, pour que le tableau soit
parfait, si l'occasion se présente - et la star fera en sorte que ce soit le cas - elle s'appliquera également à être injuste afin de tester votre patience et votre force de caractère. Mais là j'anticipe...
En fait la star est vraiment à plaindre... car il/elle n'est en fait qu'un(e) grand(e) enfant capricieux(se) et trop gâté(e), hélas souvent incapable (ou devenu, par la force des choses) de se prendre pleinement en charge.
Et c'est pas Poelvoorde qui me contredira.

Ca y est, vous avez le tableau complet???


Alors voilà, au menu du jour, voici les caprices les plus croustillants:
- le fond de teint Chanel (acheté spécialement pour l'occasion!) n'est pas assez couvrant, pas assez clair non plus et on lui préfère... du Kryolan, de bien moindre qualité MAIS... de fabrication allemande ;-)
- parce que je suis restée zen, j'aurai quand même la chance inouie de lui maquiller... le cou.
- (je vous résume et vous traduis) " je veux MA trousse de maquillage sur le plateau, il est hors de question qu'on me fasse une retouche avec la houpette qui a servi pour les autres"

- et aussi texto le "CHE FEUX mon miroir!" (retenez bien celui-là, on en reparlera)

Voilà, que vous dire de plus?


Nous avons commencé à tourner à l'école vétérinaire
et avons terminé la journée, ou plutôt la nuit (pauvres enfants figurants!) dans le quartier des Marolles, et là, je dois dire, bien que j'adore ce quartier, c'était le plus miteux des HMC! Heureusement que cela n'a pas duré. Bon, assez de blablas, place aux photos...

Allez, encore un petit extérieur de Cureghem, je ne m'en lasse pas!
Et puis les choses bizarres qui hantent encore les bâtiments...(Ici vous voyez pas mais y'a un bocal étiquetté "dégérescence kystique d'un ovaire de vache nymphomane"... ah bon, les vaches aussi??? j'attends toujours qu'on me raconte ce que ça donne une vache nymphomane...)
La belle bête... hélas l'accessoiriste n'en a pas voulu pour faire de la figuration. Dommage, non?
Mention spéciale pour Max l'électro qui nous a mis des lumières sublimes, ce qui fait que je vous livre ici mes deux photos les plus réussies... Voici nos deux stars et mon cher complice Manu... Et les mêmes stars répétant avant de tourner la scène. Hein qu'elle est belle cette photo? C'est ma préférée!

Revenez vite, la suite c'est pour bientôt...

2 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

Merci de nous faire vivre cette palpitante aventure ! j'adore ;-)

Anonyme a dit…

J'apprécie le "maginifique" qui est plutôt le terme bienvenu...
Che veux la suite...