30 avril 2009

Vite fait quelques nouvelles

Hé mais... 5 abonnés! Ca alors!!! ;-)
Chouette, un de plus! Heureusement, je sais qu'il y a plus de lecteurs fidèles que ne l'affiche ce blog... Mais pour les autres: n'hésitez pas à vous manifester!

Alors, pour ce qui est des nouvelles...

En ce qui me concerne: c'est la période des mariages et ça occupe! Du côté de la RTBF, j'y retourne jeudi prochain pour y passer la soirée (Au Quotidien, la météo, le JT) et mon cerveau a commencé à bouillonner pour le Kaat Tilley Exhibition (je vous en reparlerai).
Je me prépare à passer la plus grosse partie de l'été en Belgique (sauf sans doute quelques jours à
la fin août).

Du côté des enfants on commence à penser aux examens de fin d'année... il va falloir s'accrocher! On espère qu'ils passeront des vacances sereines après ça, en vadrouille dans l'Hexagone pour faire le tour de la famillle.

Promis, je donnerai des détails bientôt.

3 commentaires:

Benoi a dit…

Bonjour frangine, et bienvenue à mon expo jeudi!
(vernissage)... Il y aura, en vrac, Phil, JLDM, Xavier et Maxime, Greg...
Sinon c'est aussi pendant les 2 WE qui viennent!
Clique sur ma signature pour en savoir plus!
Et bienvenue à tous, bien sûr!

Benoi a dit…

T'es pas venue, oh. T'as raté du beau monde!
Bises

Benoi a dit…

Ce premier WE d'expo était un délice.
Bises