16 juin 2009

Et comme ça vous comprendrez pourquoi je ne bloggue plus beaucoup..

Toujours sur les routes, en de plus en plus souvent avec la RTBF, j'étais dernièrement sur le terrain pour les élections avec l'équipe de "Questions à la Une". Et hier encore pour l'émission de ce mercredi (demain donc!) dont les thèmes sont"Votre maison est-elle toxique?" et "Faut-il manger bio?", rebelotte avec la même équipe que, décidément, j'apprécie.

Et jeudi je suis attendue pour un autre remplacement à Charleroi pour "Matière Grise".
Après ça, la fin des exams pour les enfants, les vacances aussi... j'en profiterai pour dépoussiérer mon site pro et surtout y rajouter quelques photos.
Mais c'est promis, s'il y a quoique ce soit, je vous tiendrai au courant ici même :-)

Tiens, en passant, Antoine aura 10 ans demain! Comme ça pousse...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Eh bien, je souhaite un joyeux anniversaire à Antoine ;-))

Amina H

Benoi a dit…

Bonnes nouvelles en effet! Pourvu que cela crée des conditions favorables à un travail régulier! Encore gros bisoux à Antoine! (C'est déjà sur le forum que tu sais!)

Dis, Gene, quand je viens sur ton blog, à chaque fois, il y a une fenêtre publicitaire des 3 Suisses. Rien qu'avec ton blog. C'est le cas de tous les blogs blogspot?

Bisoux!

B.

La petite fée a dit…

Wé je sais, cette fenêtre m'emm... (moi c'est ps les 3 Suisses, c'est autre chose)
C'est à cause du compteur que j'ai mis, semble-t-il. Et comme il faut autoriser les pop-ups pour les commentaires...
Je vais voir ce que je peux y faire mais je n'ai pas grand espoir.
En attendant tu peux bloquer les pop-ups sur mon blog, et les débloquer le temps d'ajouter un commentaire.

Benoi a dit…

Bonjour
comment ça va?
Mon dernier WE d'expo avant juin c'est ce WE à Jodoigne, ce sont des gravures comme tu sais. J'y vendrai aussi 2 BD récentes. tu viendras?
Bises à tous

B.

Benoi a dit…

Eh là bas! cela va faire 6 mois que ce blog ne bouge plus... Qu'est-ce à dire? Non mais!
;)