25 mai 2007

SOS CD...

Je viens de faire une petite découverte intéressante... Mais avant de vous en parler il faut que je vous raconte une petite histoire. What's the story? comme dit le titre de l'album en question...
C'est donc l'histoire d'un CD d'Oasis qu'on met un jour dans une pochette de transport à CD.
Jusque là rien d'extraordinaire. Sauf qu'avant, ladite pochette, et en particulier la pochette en plastique a contenu un autre cd qui, par une forte chaleur a transféré l'image qui s'y trouvait sur le plastique de la pochette.

Jusque là vous me suivez?

Or donc le CD d'Oasis y fait un séjour plus long que prévu... et subit le même sort, à savoir: la canicule! Seulement, oh mauvais hasard, il se trouve que la face de lecture se trouve du côté où le transfert précédent a eu lieu.

Résultat: l'image se recolle... sur le mauvais cd mais surtout... sur la mauvaise face!
(je précise que jusque là je n'y suis pour rien hein... ce n'est ni mon cd ni ma pochette, na!)

Du coup tous les lecteurs y deviennent allergiques, y compris les plus acharnés!
Oh rage, oh désespoir!

La Petite Fée, pourtant pas reconnue comme étant cla meilleure du logis, mais heureusement celle de l'acharnement, en sa bonne qualité de Muse affranchie et d'amoureuse transie, a eu un éclair de génie: (bon j'arrête la 3e personne, ça fait mégalo) LA GOMME MAGIQUE DE MONSIEUR PROPRE!
N'ayant plus rien à perdre, pourquoi ne pas essayer? Eh ben les gars, ça marche du tonnerre!
Et même, mais c'est peut-être une impression, je me demande si y'a pas un peu moins de griffes... J

e suis pas du genre à faire de la pub gratos, mais je me suis dit que ça pouvait s'avérer utile comme info.

Qu'on se le dise!


... c'est moi ou ce blog ça part vraiment dans tous les sens, limite grand n'importe quoi, en ce moment???
Oasis et Monsieur Propre dans le même post, quand même... lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL ! Tant qu'on y est, pourquoi tu ne parlerais pas de ton super truc pour nettoyer les cuivres :-D !
Bisous ma belle
Nath

La petite fée a dit…

Arf!!!!!

Pour les cuivres, les filles: LE KETCHUP! si si, solution pas chère et très efficace... à condition de bien rincer une fois que l'acidité de la tomate a eu raison de l'oxydation ;-)

Nath, franchement... LOL

Dario chez les Helvètes a dit…

Merci pour le truc ! génial !

Anonyme a dit…

Keep up the good work.