29 novembre 2007

En attendant mieux...

J'avais promis des nouvelles plus tôt, mais j'ai été un petit peu occupée... c'est toujours le cas pour l'instant pour cause de recherche intensive de job (oui, merci d'avance si vous avez quelque chose à me proposer entre maintenant et début mars 2008, écrivez-moi).
Je suis donc en retard sur plein de trucs, les photos n'étant pas la dernière des choses.

Et donc en attendant mieux...
c'est-à-dire des photos de notre dernière réalisation de masque, dans la lignée des précédentes (mais en pire...), je voudrais faire un petit sondage (voir sur votre droite) à propos des photos ci-dessous, quelques jolies photos que nous avons reçu de nous 2...
Lâchez-vous!
(lol)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

qué news pour le local de répète?

il me semble que la fenêtre de commentaires a changé. je trouve plus le truc pour mettre les références de mon site par exemple...