03 janvier 2008

Méoukélé???

Eh oui ça fait belle lurette je sais... Mais si vous saviez! Oui, ok, certains d'entre vous savent...
Bon, mais quand même avant toute chose: EXCELLENTE ANNEE 2008 A TOUS!

Or donc, il y a eu, dans l'ordre ou le désordre, je sais plus:

  • les examens de Sarah (qui se sont soldés par 2 échecs légers, tout juste ratés quoi, très rattrapables... ouh, elle va m'en vouloir de donner les détails!)
  • la préparation des fêtes (pas juste une histoire de sapin ici...)
  • la remise en route de la conception de mon site pro (c'est pas fini mais en bonne voie, et sans l'aide de personne en tout cas jusqu'ici)
  • la remise au goût du jour de mon book pro pour des raisons évoquées plus bas...
  • comme tout le monde un tas de petits soucis (l'auto qui donne de sérieux signes de faiblesse, la plomberie qui lâche ici,...) mais je ne m'étalerai pas sur la question, faut rester optimiste et positif!
... mais aussi et oserais-je dire surtout... du boulot en vue!!!

La semaine prochaine je pars en vadrouille pour le tournage d'un long métrage, j'en ai pour une dizaine de jours... et juste après: ZE rendez-vous (d'embauche, si tout va bien...)! Celui que j'attends depuis presque 6 mois. Non je ne donnerai pas de détail: je suis un peu superstitieuse (mais oui: c'est pour ça le book!).
Alors, pensez très fort à moi le 17 janvier à 14H et je vous raconterai tout c'est promis...

Big bisous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde
Bonne merde

et concernant la Lancia aussi mais c'est un peu moins étonnant: c'est la marque qui a le plus de couacs mécaniques (cfr test-Achats).