20 janvier 2008

Un jour peut-être la célébrité???

Ca y est je me suis posée après 2 semaines trépidentes, et j'ai trouvé un tout petit peu de temps pour vous raconter les dernières péripéties de la bande de sauvages qui vit ici.
Tout d'abord sachez-le: dans les prochains jours je compte bien publier plein d'autres articles alors faites-moi plaisir, revenez souvent (que je vous raconte...).

Vous avez dit: Célébrité???

Hé oui, aussi fou que cela puisse paraître... ça pourait bien arriver!
Et d'ailleurs, vous pouvez nous aider... enfin, surtout Sébastien.


Voilà-t-y pas que sous l'impulsion de Super Flo, futur manager de Séb et son groupe, il est inscrit à un concours en ligne, auquel, vous et moi, tous les internautes en fait, peuvent voter.


ATTENTION:
la clotûre des votes pour la présélection se fait ce 24 janvier!


NOUS AVONS DONC BESOIN DE VOUS très très vite!

Pour cela il faut:

- écouter le groupe Crawl2Crow... ben oui c'est mieux, non? pour cela cliquez ici
-
vous inscrire ensuite ici
- et voter donc, pour Crawl2 Crow, que vous retrouverez dans le classement de la demi-finale régionale de Knokke: vous pouvez leur accorder 1 point gratuitement par jour; si vous voulez leur en donner plus en une fois c'est payant - mais rien ne vous y oblige. Si chaque lecteur de ce blog vote 1 fois par jour, ça pourraît bien changer les choses!

Dernière chose importante à savoir: non ce n'est ni votre pc ni votre connexion, le site a parfois des lenteurs... patience.

Dans le prochain épisode: Comment je pourrais bien me retrouver bientôt listée sur IMDB et sur le site de Mac Cosmetics. Voire les deux. Dingue, non?
Comme dirait Uncle Tom des Têtes à Claques: UNBELIEVABLE! Et pourtant...

mais pour en savoir plus il faudra revenir!

3 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

a voté ;-) Bonne M.

Anonyme a dit…

vote effectué ! Si ça marche n'oublie pas que notre modeste demeure vous est ouverte pour le pieutage !!! Pia

La petite fée a dit…

Merci à vous, et promis, Pia, ça risque d'être le cas s'il passe la demi-finale. Je lui ferai part de ta proposition je sais déjà qu'il en sera ravi.

Biz