23 février 2009

Un site, un clip (mais rien à voir entre les 2)

Ceux qui me connaissent bien savent comment je "fonctionne":

Je suis passionnée par mon boulot, je le ferais dans n'importe quelle condition plutôt que de devoir m'en passer.
Une autre partie importante de moi veut donner du sens à sa vie professionnelle (on y passe quand même quoi... 1/3 de sa vie active environs!): aider ceux qui en ont besoin quand j'en ai la possibilité. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, dans des secteurs différents (commerciaux ou non).

Eh bien aujourd'hui j'ai découvert un très chouette site dont je me suis dit que j'allais parler:
Alter Job est un site qui répertorie les emplois disponibles dans le secteur non-marchand ou l'économie sociale.

Et en visitant ce site, je me suis dit que je pourrais peut-être à nouveau combiner les 2... La machine est lancée, je vous tiens au courant.

En tout cas, pour celui ou celle qui aurait envie de changer de boulot, de changer de vie et de se sentir utile, c'est la bonne adresse!
Avis aux intéressés.



Je n'en remettrai pas des couches dans le style sérieux, ça suffit pour aujourd'hui.
Par contre, voici un peu de musique pour changer.

Les personnes à qui je dédicace ce clip se reconnaîtront sûrement.
Si c'est le cas, qu'il(s) et elle(s) sachent que je les aime profondément.

Aucun commentaire: