20 février 2009

Tout est encore possible...

Il suffit juste d'oser parler à la bonne personne
et de ne pas avoir peur de lui dire qu'on s'est planté.

Et à ce moment-là, tout devient possible!

En ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait début janvier, et comme vous allez le voir j'ai bien fait:

Ami lecteur,

si tu passes par ici aujourd'hui vendredi 20 février, et qu'il t'arrive de regarder la RTBF, eh bien sache qu'un heureux (pour moi en tout cas) concours de circonstances fait que je serai dans presque tous les génériques de la soirée:
Je pars cette après-midi maquiller pour l'émission "Au Quotidien", puis pour le JT (et peut-être même plus, 'jai perdu le fil) et un peu plus tard dans la soirée c'est l'émission "Devoir d'enquête" enregistrée ce mardi et à laquelle j'ai participé qui sera diffusée à 20H45 (voir message précédent).

Pour le détail des programmes voir ici.
Je précise pour ceux qui ne sont pas en Belgique que la plupart des émissoins de la RTBF passent sur TV5. Ou sont éventuellement disponible via le site de la RTBF.

:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiis que des bonnes nouvelles!

Super, car le plus important est de passer le pont-levis.
Après, laisser traîner ses oreilles et ses cartes de visite, lier d'excellentes relations inter-personnelles (ce que tu feras très bien) et hop! Tu seras amenée à maquiller dans plusieurs centres de production (Namur, Liège, Charleroi), peut-être...

La petite fée a dit…

Pour l'instant en tout cas, de super contacts! Et c'est pas fini: la semaine prochaine et la suivante sans doute, je vais faire des tests chez RTL.
Mais y'a encore plus dingue! Je dirai pas quoi avant que ça se confirme mais... c'est ENORME!

Monique Hirschhorn a dit…

Merveilleux. Mais le contact ne suffit pas, il faut encore avoir toutes tes qualités. Mille bisous