18 février 2009

Et ça passe quand???

Alors, pour vous tenir au courant...
J'ai donc participé à l'enregistrement de 2 émissions cette semaine; pour vous en dire plus, je commence par la dernière:
"Devoir d'enquête", présenté par Malika Attar (photo) sera diffusé ce vendredi 20 février sur la Une à 20H45.
Vous y retrouverez également Christian Rogge, que vous connaissez sans aucun doute si vous avez souvent regardé la RTBF depuis disons... au moins une vingtaine d'années.
Sans faire de la lèche, je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment: j'ai rencontré des gens non seulement compétents, mais également intelligents, sensibles, plein d'humour, accueillants et pas du tout imbus d'eux-même. Et tous ces qualificatifs sont valables pour l'entièreté de l'équipe.

Je vous invite vraiment à regarder l'émission si vous en avez l'occasion; les magazines d'investigation ont toujours valu la peine sur la RTBF, et celui-ci n'est pas en reste.



Avant cela, lundi, donc, j'ai participé à l'enregistrement "C'est la vie en +" (voir logo de l'émission dans mon dernier post. L'émission sera diffusée le mercredi 11 mars.

Le sujet , ainsi que les invités que j'ai rencontrés, m'ont particulièrement touché... Je vous en laisse la surprise.
Et si cela ne vous passionne pas, je vous invite quand même à guetter les bandes annonces et autre séquence "A tout de suite" annonçant l'émission. Ces 2 séquences ont en effet été tournées en coulisse, et plus précisément dans la loge maquillage.
Et qui voit-on à l'arrière-plan? Je vous le donne en mille...

3 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

Super content pour toi !!! vivement la suite !

Anonyme a dit…

Hello Gene! C'est cool, ça! Plein de bonnes nouvelles et de chouettes rencontres... En plus, tu as le don de présenter cela en termes imagés, pour ceux qui n'ont pas la chance de capter la RTBF ;-)

La petite fée a dit…

Pour te répondre, Ber, je pense que les émissions seront peut-être diffusées sur TV5 et puis peut-être ausi dispos sur le site de la chaîne...