12 avril 2007

Ah qué galère...

Nous voila dans la poussière et les déviations, bref les grands travaux dans le quartier (meuh non y'a pas de rapport avec de quelconques élections, où allez-vous chercher ça??? Non non Gossuin il aime sa commune et ses électeurs, un point c'est tout! oh mais...)
Alors si vous avez l'intention de venir nous voir en voiture venez via la chaussée de Tervueren ou alors laissez votre auto sous le viaduc Hermann-Debroux, ou encore sur les parkings du boulevard du Souverain et profitez du beau temps pour marcher jusque chez nous... Allez c'est juste pour quelques jours ce petit inconvénient, le temps de stabiliser le talus du Bergoje, car d'après notre sympathique pharmacien ils vont nous mettre des déviations et nous faire tout un joli petit tour genre énorme sens giratoire. Ha ha ha ça va être drôle je vais encore bien rire...

Sinon à part ça revenez nous voir bientôt sur le blog pour des nouvelles de notre très agréable petit sejour en France, juste le temps de sélectionner et préparer de trèèès belles photos!!!
Elles sont principalement signées Sarah d'ailleurs (sauf celles où elle apparaît).

Merci ma grande!
(j'allais dire "ma puce" mais bon ça y est je peux plus le nier, elle m'a dépassé, je suis obligée de rester perchée non stop sur des talons hauts, grrrrrr)
clipped from www.auderghem.be
The image “http://www.auderghem.be/images/actualites/carteaudtrav.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Aucun commentaire: