29 avril 2007

Vite fait...

Les jours filent et les événements se succèdent.. Je n'ai pas trop le temps de vous faire un topo complet mais voici quand même les derniers reboudissements ici... vite fait!

Aurais-je dû réserver le domaine sos-maquilleuse-coiffeuse.be???
Un appel en urgence de mon camarade metteur en scène Eric Lefèvre
en fin de matinée la semaine passée et me voici partie en début d'après-midi pour aller coiffer quelques perruques pas prêtes pour la pièce qu'il a monté pour le centre culturel de Tubize: "Le Bourgeois-Gentillhomme". Vous trouverez ici la galerie de photos du spectacle.

Eh bien voilà, ça donne, entre autres, ça:

Sinon, tout récemment une soirée "20 ans après" des rhétos du Lycée Martin V... (ça c'est la photo de l'époque... mauvaise qualité, mais elle a subi 2 inondations).
... et me vlà encore une fois à jouer les secrétaires en encodant la liste de toutes les coordonnées et en créant un blog spécialement pour l'événement afin de publier les photos et de retrouver ceux qui nous ont manqué.

Bientôt encore un autre événement... une réunion de famille... sans doute encore des tonnes de photos... j'essaye de suivre, c'est promis! Mais c'est rude... ;-)

4 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

Félicitations ! moi je veux la même coifure !

Nono & Thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nono & Thomas a dit…

Sympas les coiffures, en tout cas Sympas pour l'époque ! Moi, non je ne voudrai pas la même, ça m'irait po :)
Nono

Dario chez les Helvètes a dit…

Hey Salut Nono ! le monde est petit hein ;-)