29 octobre 2007

Hey mon ami...

Voici la source de notre dose de bonne humeur quotidienne ces jours-ci: Les Têtes à claques.

Les Têtes à Claques sont nés dans l'esprit déjanté d'un ancien publicitaire
québécois Michel Beaudet; après avoir fait un malheur dans leur patrie d'origine (mais aussi des détracteurs) ils débarquent en Europe; on en parle déjà partout:
ils ont leur article sur Wikipedia, on en parle à la radio, dans la presse, et récemment SFR a fait appel à leurs talents pour leur nouvelle campagne de pub. Il paraît qu'ils auront bientôt les honneurs sur Canal +.

Ci-dessous c'est "Uncle Tom" un de nos personnages préférés (avec Lucien et surtout Monique aussi, qu'on adore...)


(cliquez ici pour voir la vidéo)


Je vous conseille un petit tour sur le site surtout si vous n'avez pas la forme ça vous requinquera.

Attention, allergiques à l'humour canadien, s'abstenir! Vous pouvez y voter pour vos clips préférés.

Mis à part "Le Willi Waller"(allez je suis gentille je vous remets ENCORE UNE FOIS le lien), nous on adore
"Le LCD Shovel" avec encore Uncle Tom; "La Chasse" (vas-y mon grand frère...), "Les Douanes" et "le Camping " avec Lucien et Monique, "Le Cannibale",, "Capitaine Kung Fu" (qu'en pensent mes camarades de "jeu"?.), Halloween (c'est de circonstance), ... et encore on est loin d'avoir fait le tour. On s'en fait une petite dose tous les jours...

Allez voir, donnez votre avis ici aussi, et revenez vite pour de prochaines nouvelles bien fraîches en direct de chez nous, photo à l'appui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui c'est super, la chasse. Mais pas très compréhensible, en tous cas moins que les autres. Ya une version sous-titrée?

En tous cas il est pas mal ce clip. J'ai adoré le cannibale, que ma fille m'avait montré il y a quelques semaines...