01 octobre 2007

Très vite...

Non décidément le rose... J'ai opté pour la couleur sable. Et changé aussi le titre du blog... petit délire. Sarah risque de m'en vouloir vu que je fais de la rétention de cette image depuis longtemps car au départ elle devait servir à un autre délire commun celui-là.

Enfin bon: vous en pensez quoi de la nouvelle présentation? Sondage!

5 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

moi j'aime bien ;-)

Anonyme a dit…

Hello! Ben si tu me demandes mon avis, c'est pas si "couleur de sable" que ça, ou alors "sable du rein", si tu vois ce que je veux dire. Mais le bandeau de titre est très mignon.

Tu peux pas descendre le soleil, il a une aile dans la figure?

Bises

La petite fée a dit…

C'était ce qu'il y avait de plus proche du sable... ça fait un peu plage d'Oostende hein, pas très tropicale (ni très propre) lol

Une aile dans la figure, le soleil? Hein?! Je l'ai un peu déformé, ça oui... mis de biais et pi un peu d'effet de volume (emboss qu'on dit en anglais dans le texte).
Bon en fait le truc c'est que c'est une petite image toute recomposée par mes soins (un bout de photo de nous, un bout de dune du désert de je sais plus où et pi le soleil zarbi), et que le titre après est mis dessus automatiquement par Blogger donc c'est pas facile de bien viser... Je m'y suis repris à 3 fois.
Mais en fait tout bien réfléchi quand j'aurai le temps je vais peut-être changer ça, carrément enlever le titre et le faire moi-même... On verra bien.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien :-)

Pq "ames sensibles" s'abstenir ??

Moi je dis bravo a maman et Seb :-D

Bisous
Nath et Lea

La petite fée a dit…

Parce que si tu lis bien c'est "Ames sensibles NE PAS s'abstenir"... hé hé hé