30 octobre 2007

PS:

Si ça fait un petit temps que vous n'êtes pas venu (rhoo les vilains!),
je voudrais juste attirer votre attention sur 2 ou 3 trucs:

le nombre de messages postés depuis la rentrée:
13 et même 14 avec celui-ci:
allez donc voir les archives sur la droite! Pas moins de 3 en 2 jours!Je chôme pas comme vous pouvez le voir.

le nouveau look du blog:
j'avais organisé un vote qui n'a pas eu le succès escompté mais bon l'essentiel est là: le changement fait l'unanimité lol. J'en profite d'ailleurs pour saluer tous mes visiteurs et en particulier ceux qui n'ont pas laissé de commentaires: défoulez-vous, que diable!

par la même occasion je vous invite à jeter un oeil sur les liens à droite, un peu plus bas:
j'ai tout refait, j'en ai ajouté et je vous invite donc à cliquer là en bas car y'a plein de sites et de blogs sympas et intéressants: vous allez être étonnés!
Surtout pour les amateurs d'art - musique, peinture, bd, pour ça voyez la famille, y'a plus d'un génie parmis nous ;-) - et de voyages -pour le plaisir ou forcés, mes amis si lointains, vrais et virtuels.
Mes pensées vont en particulier vers mes 2 dernières expats chéries à NY, Sof et sa Marie chérie, dont j'attends la naissance du blog avec impatience: j'ai bien l'intention de le lister dans mes liens, et très bientôt j'espère!

Bref, revenez tous, souvent et exprime-vous. Big Bisous!

Aucun commentaire: