30 octobre 2007

On sent l'hiver qui se pointe

Le congé de Toussaint marque pour certains (mais non je ne vise personne...) un certain ralentissement au niveau des activités, comme si on se préparait à hiberner.
Il semble que ce soit le cas de notre ligne fixe qui est actuellement en dérangement: on a d'abord eu, en tout bon belge, de la "friture" sur la ligne, mais maintenant y'a carrément plus de tonalité! Juste le combiné qui de temps en temps a un hoquet et se met à sonner mais y'a personne qui répond, Gaston! Et quand la tonalité revient elle a le hoquet... Bref, je peux d'ores et déjà vous dire que j'envisage d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
Donc au cas où vous ne l'auriez pas compris: d'ici vendredi utilisez le mail ou le gsm ou skype!

Et sinon quoi de neuf? Eh bien, américanisation oblige on est de plus en plus "Halloween" et de moins en moins Toussaint dans nos contrées - ceci dit c'est peut-être tant mieux pour les chrysantèmes qui plutôt que de mourir sur une tombe vont fleurir nos balcons et terrasses dans un dernier baroud d'honneur des couleurs gaies face à la grisaille de l'hiver...


Bon, moi je suis pas trop partisane de cet embourbage et ce gavage (pensez aux kilos de bonbons que nos bambins ont alors tout le loisir d'engouffrer impunément...) made in USA sauf pour un truc... devinez lequel:
Z'avez reconnu la victime? Allez on attends vos commentaires...

Aucun commentaire: