29 septembre 2007

On a rattrapé le temps perdu...

Vous pouvez consulter les posts des 8 derniers jours qui vous racontent les 3 derniers mois en image en cliquant sur les titres du menu Archives sur la droite, sous le mois de Septembre.

J'ai un peu modifié la présentation aussi... z'avez remarqué?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw !
On ne laisse pas souvent de commentaires, mas là, quelle pluie de posts. On en redemande !
En plus Je dois avouer que le dernier fait grimper le suspense...
Ne nous faites pas attendre trop longtemps !
Finalement, Je ferais bien de faire pareil et de reprendre le mien (de blog), on peut toujours rêver...
Bisous de nous trois
Phil

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, le suspense mousse. Et Antoine, nondidjou, comme il a l'air grand!

C'est pour cela que j'ai battu mes records, sur mon blog atelier-graphite, ainsi que sur mon blog benoi-croquisdenu, j'ai posté 15 articles rien que ce WE!

Super sprint aussi, hein?

Non, allez j'ai triché, c'était préprogrammé.Tiens, sur Blogspot, tu as aussi la fonctionnalité "programmation des posts", qui permet de postposer à un moment choisi la publication d'articles préécrits?

Anonyme a dit…

Hop je viens de voir que mon commentaire ne veut plus rien dire, because j'ai inversé les paragraphes. Le paragraphe 2 doit venir après le 4 mais le 4 après le 2, bref c'est du chinois...

La petite fée a dit…

lol

ceci dit je vais re-changer la présentation, tout ce rose... ça fait trop guimauve, ça m'écoeure un peu.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)