28 septembre 2007

Seule en tête...

J'ai l'impression d'avoir perdu mon petit peloton, mais je me dis que le week-end arrive, que la connexion de mon Pap's semble refonctionner et que j'ai ajouté 2 membres (un fou que j'ai reconnecté et un exilé retrouvé; j'espère qu'ils se reconnaîtront) à ma liste donc... je ne désespère pas d'avoir de la visite et des petits commentaires.

Eh bien vous savez quoi? on est arrivés au bout du stock de photo de ces 3 mois d'absence...
Comme quoi je n'ai pas abusé, sans doute un vieux réflexe de quelqu'un qui a connu la grande époque de la pellicule.


Sinon, dernier petit défi relevé récemment: la participation au concours de design des Stylos Online. J'ai réalisé pas moins de 14 modèles, inspirée par toute la maisonnée, et encore c'est parce que j'ai terminé ça en dernière minute. Allez, je vous livre mes préférés... allez voir sur le site (voir lien au dessus) pour imaginer ce que ça donnera si on gagne.

Ah oui désolée mais il va falloir tourner votre tête (ou votre écran) pour en regarder certains...

Celui-ci est en hommage à un certain Abdou et en remerciement de ce qu'il m'a appris jusqu'ici...

Celui-ci, allez-y, vous allez trouver tous seuls si vous êtes physionomistes...

Et celui-ci m'a été inspiré par Sarah et Zouzou... Très Emotional Hardcore faut rester branchée lol)

Alors, l'I Pod, on l'espère et on l'attend!



J'ai encore des choses à vous raconter, mais je vais laisser passer quelques jours... un peu de repos, et puis il faut que je médite car je suis un peu superstitieuse alors si j'annonce des bonnes nouvelles trop tôt.. on ne sait jamais.

A bientôt,

Signé: L'Eternelle Cryptique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'exilé retrouvé, je sais aussi qui c'est.

Alors c'est çà! Tu les connectes pour faire partie de ta secte? ;)

La petite fée a dit…

c'était Llewellyn! hi hi hi