21 septembre 2007

Ne boudez pas...

Vous pouvez me croire sur parole: je vais poster beaucoup et souvent; quand je promets je tiens! Allez hop, la suite... Voyons voir ce que nous avons en boutique...
Vacances encore... en séjour à Garreau (cf. post d'avril) on a varié les plaisirs... visité un petit château: celui de Rauzan. Désolée pour les autochtones, mais il est pas terrible terrible... surtout quand on connaît celui de Duras qui est autrement plus conséquent.
Moi qui voulait faire voir les beautés de la région à Séb, tout en visitant un endroit que ni les enfants ni moi ne connaissions, ben j'ai raté mon coup: c'était décevant et les enfants le connaissaient déjà.
Enfin bon, on a quand même quelques jolies photos à vous proposer: On s'est consolés en se disant qu'au moins il pleuvait pas... Alors on a gardé le sourire ;-)

Aucun commentaire: