24 septembre 2007

Ca y est ça bouge... Musique, maestro!

Merci à mes fidèles commentateurs ;-) Pour répondre à Dario: Eh oui nous aurions pu aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte et le temps meilleur, mais pour des raisons d'organisation et de livraison d'enfants (non non je ne les loue pas ni ne les vends, mais ils ont pu ainsi voir les autres membres de leur famille) nous avons pris la direction du bordelais, que voulez-vous on ne se refait pas.
Et pour mon frangin, allez hop je fais de la pub: si vous êtes dans le Brabant Wallon du côté de Rosières le w-e prochain il y a une belle expo à voir:
Or donc la suite de la saga...
Après avoir laissé les enfants derrière nous pour quelques ave
ntures du côté de Biarritz, nous sommes rentrés Séb et moi dans notre chère petite capitale qui, l'été, s'agite en tous sens aux sons des musiques les plus diverses.

Et c'est ainsi qu'un jeudi soir nous avons découvert Joshua en concert gratuit sur la place de la Monnaie (oui je sais voilà bien toute l'ironie bruxelloise... un concert gratuit sur la place de la Monnaie. enfin bon).
Eh ben ils sont bien bons ces petits là! Allez-y cliquez sur le nom du groupe là-haut, ça vous emmènera sur le site et vous pourrez écouter de quel bois ils se chauffent.
Trois jours plus tard, rebelotte, concert cette fois-ci sur la Grand'Place...
Au programme: un peu de Flandre avec Arid, un peu de Wallonie avec Saule et les Pleureurs et un peu de Bruxelles avec Vaya Con Dios.
Pour ceux qui connaissent, Arid (si vous cliquez sur leur nom vous irez droit sur une petite vidéo) c'est surtout la voix de Jasper... allez, tiens, photo:
Petite gueule d'ange, et voix de miel... tiens, j'en connais un autre! Qu'est-ce que j'ai d'autre? Je canarde! Et ça donne quoi musicalement? Bon j'ai fait une petite vidéo, le son est pas fabuleux et j'ai un peu le "biber" (ça tremblotte quoi) mais je vous l'offre... sinon y'en a plein sur YouTube!

Je dis merci à mon amoureux qui a un jour laissé un cd live dans la salle de bain ; c'est grâce à lui si je les ai découvert.


Après Arid, donc, Saule et les Pleureurs, des bêtes de scène eux aussi! Un autre style, de l'humour surtout et un bon paquet d'énergie également. Moins de photos hélas, la lumière commençait à se raréfier.
Voici Saule...Et quelques-uns des Pleureurs.

Et en fin de soirée Vaya Con Dios. Après tant d'énergie, un peu mou à mon goût, j'avoue je ne suis pas restée jusqu'au bout. Une photo quand même... rien que pour vous:
Je m'arrête ici pour aujourd'hui il est tard et j'ai des mômes à nourrir... Donnez de vos nouvelles!

Aucun commentaire: