22 septembre 2007

Je tiens la cadence...

... alors si c'est seulement maintenant que vous arrivez???
Vous en avez déjà raté 2 de messages, et pas moins de 12 photos, et ce seulement en 2 jours! Troisième jour consécutif, je tiens parole! Me revoilà avec encore des photos. Avant de démarrer: pour ceux que les trucs familiaux ne passionnent pas, patience: y'aura d'autres choses. Musique, boulot,... je n'en dis pas plus pour l'instant. Vous serez bien obligé(e)s de revenir voir de temps en temps!

13 juillet: date officielle de l'anniversaire de Sarah qui l'a quand même fêté
avec ses copines avant de partir . Ici on a fait un doublé: mon petit père est en effet lui aussi du mois de juillet, juste pour faire mousser les français: le 14. Eh, 75 ans quand même cette année... vous trouvez qu'il les fait, vous?Après ça, pour couronner le tout un petit feu d'artifice privé. Pas mirifique, mais bon je vous colle quand même une ,ou deux photos: vous avez déjà essayé de prendre un feu d'artifice en photo? pas simple! Surtout quand c'est un petit, peu de fusées donc par conséquent peu de lumière. Mais on se débrouille...
Et voilà, c'est déjà la fin de nos photos de vacances...
Petit bilan: 3 jours de beau temps sur 15, dont un sur la route, idéal pour avoir le bronzage façon routier. Quoiqu'en disent certains, cet été notre microclimat national n'était pas à mettre en cause, l'Hexagone ne nous a pas proposé mieux hélas. Que voulez-vous ma bonne dame, ça ce sont les changements climatiques...
Pour ceux qui n'y croient pas encore, ça y est, ce w-e le soleil est revenu, exprès pour fêter le retour de l'automne??

PS: les grandes guibolles là sont celles de Sarah qui à 13 ans a dépassé le 1,70m! Je suis condamnée aux talons hauts jusqu'à la fin de mes jours...

2 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

Content de te relire ;-)

Fallait venir chez nous ! On habite en France et pourtant on a eu du beau ciel bleu !

@++

Anonyme a dit…

Bises les zamis!

Nickel les photos du feu d'artifice!

Pour le côté événement, d'ici à ce que tu nous parles "musique", jette un coup d'oeil au blog de Graphite (si tu cliques sur mon nom, tu arrives pile dessus). Graphite est le groupe de croquis de modèle vivant dont je m'occupe depuis 10 ans et on expose les 27/28/29/30 septembre,

Bienvenue à tous!