26 septembre 2007

Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps...

Trop de sable peut-être, mais en tout cas peu de commentaires... Dommage. Mais je ne perdrai pas courage!

Alors la suite... Eh bien, l'une ou l'autre occasion de maquiller en prévision d'un mariage et d'une soirée costumée.
Je ne vous livre que le meilleur..Rien que pour vos yeux ;-)
Pour les Lacroix qui passeraient ici, ceux-ci, vous devriez les reconnaître...
QUIZZZZ! et solution dans les prochains post!

A ma victime consentante si elle passe par là: j'aimerais bien voir la photo "en pied" avec costume.

4 commentaires:

sabrina a dit…

Ca me manque nos moments "make up"...
Que de bons moments!
si tu as encore besoin ......

bisous à tous
Sabrina

La petite fée a dit…

... eh, qui sait? en tout cas dans les prochains mois si les choses tournent comme je l'espère il y aura peut-être un moment ou l'autre où tu me servira de modèle. Suspense... je te raconterai (mais pour l'instant rien de fait, je suis un peu superstitieuse)

Anonyme a dit…

Le regard du haut, je suis perplexe... Mais les yeux verts du bas, c'est ma cousine préférée, ça c'est sûr!

Désolé pour le manque de commentaires, je crois que tu sais qu'on a eu une expo très dense et qui fut d'ailleurs un gros succès. À mon tour de te dire que tu as raté quelque chose! ;)

La petite fée a dit…

wep frangin t'as gagné... trouvé la bonne réponse et raison de me dire que j'ai raté quéqu'chose.
Pas toujours maître de mon temps, surtout le w-e, tu sais ce que c'est!